SAS LEMOUZY

ZONE INDUSTRIELLE DU BARRAOUET, 82100 CASTELSARRASIN
SIREN: 338080922 SIRET: 33808092200036

Avis SAS LEMOUZY

J'hésite à commencer à travailler pour SAS LEMOUZY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LEMOUZY ?

Date de l'expérience: 2021-03-24

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Pour savoir si vous recrutez est si on peux poser un CV chez vous liée au covid

Fanny

Combien de personnes travaillent chez SAS LEMOUZY à Castelsarrasin ?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de SAS LEMOUZY? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de SAS LEMOUZY se trouve APAS 82. Est-ce un lieu de travail plus stable que SAS LEMOUZY? Je voudrais savoir

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SAS LEMOUZY a-t-elle plus emploi que SICA SARL QUERCY LOMAGNE?

Est-ce queSICA SARL QUERCY LOMAGNE comme SAS LEMOUZY vend également des herbes en pot?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SAS LEMOUZY fournit-elle?

roger

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeuse en SAS LEMOUZY? C'est difficile de l'obtenir?

mohamed

Assez efficace. SAS LEMOUZY dispose d'un service RH professionnel.

roger

Cool que je sais .

Est-il vrai que SAS LEMOUZY s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Nous recherchons des candidats pour obtenir un travail intéressant dans notre entreprise. Voulez-vous savoir plus d'infos? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FJHM

Vous devez transporter beaucoup de choses dans SAS LEMOUZY?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SAS LEMOUZY? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur SAS LEMOUZY. Est-ce qu'ils recrutent à Castelsarrasin?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LEMOUZY. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Eh bien, quoi de neuf chez SAS LEMOUZY, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Albi.

L'entreprise SAS LEMOUZY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAS LEMOUZY Questions fréquentes