LODGE

55 AVENUE MARCEAU, 75116 PARIS
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LODGE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LODGE ?

Que voulez-vous savoir sur LODGE ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LODGE ou BROCA & WERNICKE?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LODGE ou C/O ECOMUNDO?

Apparemment, dans LODGE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ELEXIA. C'est vrai?

LODGE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

guillaume

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que réceptionniste fonctionne bien ?

inès

Le travail à réceptionniste est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

guillaume

Merci, je dois alors penser au changement.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Quelqu'un travaille comme réceptionniste? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez LODGE mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LODGE dans cet aspect.

Pense-vous que LODGE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

L'entreprise LODGE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LODGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Domaine H/F!

LODGE Questions fréquentes