SAS QUERU DISTRIBUTION

32 RUE PIERRE MARTIN, 72100 LE MANS

Avis SAS QUERU DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SAS QUERU DISTRIBUTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAS QUERU DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de SAS QUERU DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de SAS QUERU DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus de SAS QUERU DISTRIBUTION sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 4500 €?

Chaque employé de ADEKMA LEVAGE reçoit ordinateur portable. Est-ce que SAS QUERU DISTRIBUTION l'assure aussi?

Est-il vrai que dans SAS QUERU DISTRIBUTION, contrairement à GEO DIS ENERGIES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de SAS QUERU DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai postulé chez SAS QUERU DISTRIBUTION via indeed et j'ai reçu rapidement une réponse.

Dans notre entreprise de Le Mans, chaque employé au poste de magasinier reçoit-il un salaire mensuel stable. https://www.indeed.fr/company/QUERU-DISTRIBUTION/jobs/Magasinier-1d77e53bf79f4014?fccid=a52704f03738c6ab&vjs=3

Salut,
je cherche position de technico commercial à Le Mans avec des mutuelle, ordinateur portable. Il y a qqn qui sait qqch? merci

Bonjour, les employés actuels de SAS QUERU DISTRIBUTION aimeraient-ils décrire leurs impressions? comment travaillez-vous là-bas ?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SAS QUERU DISTRIBUTION? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de SAS QUERU DISTRIBUTION. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

SAS QUERU DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Chargé d'études en génie thermique et climatique H/F, TECHNICO COMMERCIAL ITINERANT H/F NOGENT LE ROTROU (28), TECHNICIEN CHARGE D ETUDE STAGE H/F

SAS QUERU DISTRIBUTION ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Technicien dans SAS QUERU DISTRIBUTION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SAS QUERU DISTRIBUTION Questions fréquentes