SAS TADH LA VEGGISSERIE

Saint-Arnoult-en-Yvelines
Évaluation 2.3/5

Avis SAS TADH LA VEGGISSERIE

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAS TADH LA VEGGISSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS TADH LA VEGGISSERIE ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2021-11-04
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les pauses chez SAS TADH LA VEGGISSERIE sont insuffisantes.
Le travail dans SAS TADH LA VEGGISSERIE est: Moyen.
SAS TADH LA VEGGISSERIE offre la possibilité de faire des stages : Oui, SAS TADH LA VEGGISSERIE offre la possibilité de faire des stages.
Le congé : je dois consulter le patron.
SAS TADH LA VEGGISSERIE offre une mutuelle gratuite : Non, SAS TADH LA VEGGISSERIE n'offre pas une mutuelle gratuite.
SAS TADH LA VEGGISSERIE offre des tickets restaurants : Non, SAS TADH LA VEGGISSERIE n'offre pas des tickets restaurants.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
SAS TADH LA VEGGISSERIE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Est-ce que SAS TADH LA VEGGISSERIE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.

Angélique

Vous avez ecrit que les pauses chez SAS TADH LA VEGGISSERIE sont insuffisantes. Quelle est la durée des pauses ?

///
Date de l'expérience: 2021-11-09

Il n'y en a tout simplement pas

Angélique

c'est inapproprié .. il doit y avoir une pause dans chaque travail, même si le travail dure 2 heures ... vous ne voulez pas le signaler quelque part et vous battre pour vos droits ?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Bonne entreprise ou il fait bon travailler pour apprendre et évoluer

Juliette

Pouvez-vous dire si l'entreprise offre des opportunités de promotion ? Est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Quelqu'un dans SAS TADH LA VEGGISSERIE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Bonsoir,j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme commercial chez SAS TADH LA VEGGISSERIE. Pouvez-vous me dire que la créativité est requise dans ce travail?

Qui connait bien l’entreprise SAS TADH LA VEGGISSERIE? Je m’apprête à y postuler.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

SAS TADH LA VEGGISSERIE Questions fréquentes