SAS Toulouse Préfabrication Sanitaire

Castanet-Tolosan

Avis SAS Toulouse Préfabrication Sanitaire

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS Toulouse Préfabrication Sanitaire. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS Toulouse Préfabrication Sanitaire ?

yves

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SAS Toulouse Préfabrication Sanitaire?

patricia

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SAS Toulouse Préfabrication Sanitaire?

yves

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/SAS-Toulouse-Pr%C3%A9fabrication-Sanitaire/jobs/Ouvrier-[Plombier](/job/plombier)-Chauffagiste-e55102463022b0d5?fccid=1a08b697b72c4545&vjs=3. Quelqu'un a coopéré avec cette entreprise? Est-ce que le salarie dépasse 2000 €? Merci pour la réponse.

SAS Toulouse Préfabrication Sanitaire est une belle entreprise avec beaucoup de diversité.

Comment vous évaluez le travail chez SAS Toulouse Préfabrication Sanitaire? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SAS Toulouse Préfabrication Sanitaire recherche actuellement un Plombier.