Avis SAS VAP LINE
Riedisheim
49 RUE DE MULHOUSE, 68400 RIEDISHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez SAS VAP LINE ?
Pampalou
Date de l'expérience: 25-08-2023
Très mauvaise expérience pour retrait d’un colis en me disant qu’il ne l’avais pas je précise que c’était un colis avec des chaussures de marque converse ils ont même ouvert la boîte je n’irais plus jamais chez eux à éviter nul nul
Céline
SAS VAP LINE ou GALERIE AJCT : où les collègues étaient-ils plus solidaires ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises