SAS Versalift france

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis SAS Versalift france

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise SAS Versalift france. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SAS Versalift france ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Autant que je sache, EURL KOMPANITCHENKO et SAS Versalift france sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce que SAS Versalift france offre les mêmes services que les concurrents EURL KOMPANITCHENKO?

Vous voulez commenter sur SAS Versalift france? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SAS Versalift france. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Ils disent que FLEX ON, situé à proximité de SAS Versalift france embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

le département de Automobile a Morlaas impose les dates des congés?

Le propriétaire de SAS Versalift france s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

alexandre

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

corentin

Le travail est très exigeant et SAS Versalift france le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

alexandre

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelles sont les formations disponibles chez SAS Versalift france ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?

Attention, nouvelle offre de SAS Versalift france! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Approvisionneur, prouvez!

SAS Versalift france Questions fréquentes