SASIC

Neuilly-sur-Marne
SIREN: 300632197 SIRET: 30063219700020 Téléphone: +33 2 33 67 80 14
Construction et immobilier

Avis SASIC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SASIC ?

Que voulez-vous savoir sur SASIC ?

Est-il vrai que la société SASIC a un meilleur système de bonus que RED PROMO?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SCI HAYETTE qu'en SASIC ?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de SASIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SASIC s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Les nouveaux appareils pour travailler ont SASIC ou BNCB?

Il est tellement faciler d'appliquer ici. Veuillez voir rapidement ce lien avec un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=69372036ad3ec40d&fccid=e7db6b06ded5e172&vjs=3

Pouvez-vous me dire quelle était la deuxième interview? Il y a des offres sur le site: apec?

Est-ce que SASIC a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

célia

Avez-vous un e-mail au service RH de SASIC ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

heloise

Il est préférable de nous contacter en général ser.perso@sasic.fr ou d'appeler 0233678014.

célia

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de SASIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est l’ouverture de la compagnie aux personnes qui parlent anglais ?

Aimez-vous cette entreprise?

La rémunération est au moins 1833 € mensuellement.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSASIC? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de SASIC.

L'entreprise SASIC recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

SASIC Questions fréquentes