SAVEMO

5 RUE DE SAVERNE, 67201 ECKBOLSHEIM
SIREN: 519066229 SIRET: 51906622900013

Avis SAVEMO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAVEMO ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEMO ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SAVEMO, ALIKSAN. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que SAVEMO s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de SAVEMO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SAVEMO. Et comment est l'opinion sur le travail dans ALIKSAN?

Est-ce queSAVEMO à proximité ALIKSAN recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SAVEMO pour les prochains mois?

damien

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAVEMO?

claude

Telles informations sont disponibles sur https://www.savemo.app/.

damien

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.savemo.app/. Merci encore une fois

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de SAVEMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un peut recommander des produits de SAVEMO?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SAVEMO? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de SAVEMO. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

SAVEMO Questions fréquentes