SAVNTEC

Saint-Jacques-sur-Darnétal
Services de TI

Avis SAVNTEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAVNTEC ?

Que voulez-vous savoir sur SAVNTEC ?

Je sais que SAVNTEC emploie des personnes handicapées. AWI MULTIMEDIA le fait aussi?

Est-il vrai que SAVNTEC s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans AWI MULTIMEDIA que dans SAVNTEC?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans QUEVREVILLE et dans la SAVNTEC suivante?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SAVNTEC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de SAVNTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

gilles

Le président a changé dans l'entreprise dans SAVNTEC?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez SAVNTEC? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Comment évaluez-vous votre emploi chez SAVNTEC? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de SAVNTEC.

SAVNTEC Questions fréquentes