SAVOIR DESSINER

Éducation
Évaluation 4.2/5

Avis SAVOIR DESSINER

4.2

C'est quoi les bases du dessin ?

Que voulez-vous savoir sur SAVOIR DESSINER ?

SaJ
Date de l'expérience: 2023-03-03

Des cours très bien faits même pour débutant
Si vous prenez les box, les produits reçus sont de très très bonne qualité
Différents abonnements qui permettent de s'adapter aux petits budgets, avec ou sans engagement
Service client à l'écoute des problèmes, ils cherchent toujours une solution
Petit tips en revanche, n'écrivez pas à l'adresse hello@theartbox car ils n'ont pas accès à ce mail :)

Cécile

Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas accès à ce mail? quelles sont les débouchés de cette formation?

SaJ
Date de l'expérience: 2023-03-03

zéro en relation client..

ATTENTION pour les ABONNEMENTS BOX à 59€ : j'en suis à mon 4ème mail depuis janvier pour essayer de résilier car pas d'accès au compte Artbox et impossible de le faire sur le compte drawers : j'ai été débiter de ma box alors que j'avais demander la résiliation bien avant
IMPOSSIBLE DE RÉSILIER
IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE RÉPONSE

Dommage car le contenu est de qualité et bien fait :/
Les élèves à distance paient aussi, ils ont droit à un peu plus de considération....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des vacances sous un poirier donne SAVOIR DESSINER ou LYCEE TECHNOLOGIQUE AUGUSTE RENOIR?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SAVOIR DESSINER que dans LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE LESCOT ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de SAVOIR DESSINER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour SAVOIR DESSINER, comme pour MAISON FAMILIALE LA BOUCHERE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que SAVOIR DESSINER s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

SAVOIR DESSINER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

henri

Je suis intéressé par assistant administratif. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

christopher

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.savoirdessinerparis.fr/, il y a toutes les dernières informations.

henri

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de SAVOIR DESSINER. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, qqn de vous travaille chez SAVOIR DESSINER? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SAVOIR DESSINER?

Qu'est-ce qui se passe chez SAVOIR DESSINER avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Dans SAVOIR DESSINER, recherchez finalement Assistant Digital Marketing.

SAVOIR DESSINER Questions fréquentes