SAVY

Le Plessis-Trévise
SIREN: 481983203 SIRET: 48198320300029
Automobile

Avis SAVY, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SAVY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAVY ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez Groupe Savy comme une conseillere commerciale pendant 4 ans. L'ambiance et plutôt décontractée, on nous met rapidement en confiance. Qui plus est, la remuneration est tres competitive.

Je sais que SAVY emploie des personnes handicapées. SYMPATICAR le fait aussi?

La possibilité d'avoir votre vraie expérience professionnelle. Les infos à trouver ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f71ae55001ec763&fccid=3369688ca5539d26&vjs=3

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? Êtes-vous énergique et n'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Cette entreprise de Le Plessis-Trévise a une nouvelle offre d'emploi pour vous:Attaché commercial - bâtiment - IDF F/H

Est-ce que quelqu'un sait à quel niveau une langue étrangère doit être pour un poste junior? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SAVY-BELFORT/jobs/Pr%C3%A9parateur-Esth%C3%A9tique-Automobile-53a862d419e24928?fccid=2253a291589f879b&vjs=3?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3500 € et dans SAVY?

SAVY assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Bonjour, vous recherchez un nouvel employé chez SAVY pour le poste de commercial

LINHOME est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SAVY?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

christopher

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAVY, je pense que ça va me manquer.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

SAVY - offrent-ils l'assurance en cas de décès?

SAVY recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial / Conseillère commerciale en automobiles, Vendeur / Vendeuse en chaussures

Savez-vous si chez Savy Chaumont il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Offre De Runner (H/F) Chez Savy - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAVY.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAVY.

SAVY Questions fréquentes