SCA NORMANDE

106 RUE PAUL CORNU, 14100 LISIEUX
SIREN: 319493953 Téléphone: +33 2 31 31 44 36
L’expérience de l’utilisateur avec SCA NORMANDE n’est pas vérifiée

Avis SCA NORMANDE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCA NORMANDE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCA NORMANDE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCA NORMANDE ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SERVICE COMMUN D ACHATS qu'en SCA NORMANDE ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SCA NORMANDE ou en SERVICE COMMUN D ACHATS?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PTE C BT 128 AEROPORT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SCA NORMANDE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Avez-vous été recruté par SCA NORMANDE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Comment va SCA NORMANDE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Chez SCA NORMANDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150QHYDAssistant / Assistante Marketing.

Chez SCA NORMANDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150QKKNGestionnaire Paie.