SCD PATRICE DURAND

Épervans
SIREN: 415006709 SIRET: 41500670900018 Téléphone: 0385427292

Avis SCD PATRICE DURAND

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCD PATRICE DURAND ?

Que voulez-vous savoir sur SCD PATRICE DURAND ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SCD PATRICE DURAND ou dans UNITED INITIATORS SAS?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR RENAUD EPS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SCD PATRICE DURAND?

SCD PATRICE DURAND organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans SCD PATRICE DURAND ou UNITED INITIATORS SAS?

Il y a la possibilité de compléter une formation chez SCD PATRICE DURAND? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Le propriétaire de SCD PATRICE DURAND s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Pouvez-vous parler au moins une langue étrangère couramment? Aimeriez-vous travailler chez nous? Vous pouvez nous contacter via poleemploi du 2021-02-24

Est-il vrai que SCD PATRICE DURAND s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SCD PATRICE DURAND?

Pense-vous que SCD PATRICE DURAND propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

SCD PATRICE DURAND Questions fréquentes