SCE DOMAINE G GLANTENAY FILS

CHEMIN DE LA CAVE, 21190 VOLNAY SIREN: 316316991 SIRET: 31631699100017 Téléphone: 0380216182
Agriculture générationpropriétéinsertion
Note de l'employeur 1.6/5

Avis SCE DOMAINE G GLANTENAY FILS

Le diplôme est-il obligatoire pour trouver un emploi en tant que ouvrière viticole ?
SCE DOMAINE G GLANTENAY FILS cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCE DOMAINE G GLANTENAY FILS ?

nina
Je suis intéressé par vendangeuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
laurence
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.domaineglantenay.com/, il y a toutes les dernières informations.
nina
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCE DOMAINE G GLANTENAY FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vendez-vous des fruits de raisin en gros?
Je voudrais savoir plus d'informations sur SCE DOMAINE G GLANTENAY FILS à Volnay. Ont-ils besoin de nouveaux?

Comment vous évaluez le travail chez SCE DOMAINE G GLANTENAY FILS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Êtes-vous de Volnay? Participez au premier recrutement chez Ouvrière Viticole à SCE DOMAINE G GLANTENAY FILS.
SCE DOMAINE G GLANTENAY FILS recrute pour le poste Vendangeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCE DOMAINE G GLANTENAY FILS Questions fréquentes