SCE VIGNOBLES CHAIGNEAU

CHATEAU MASSEREAU, 33720 BARSAC
SIREN: 489899617 SIRET: 48989961700018 Téléphone: +33 6 32 15 14 04
Agriculture

Avis SCE VIGNOBLES CHAIGNEAU

D'autres entreprises paient plus que SCE VIGNOBLES CHAIGNEAU ?

Que voulez-vous savoir sur SCE VIGNOBLES CHAIGNEAU ?

Est-ce que SCE VIGNOBLES CHAIGNEAU promeut l'égalité femme-homme au travail ? Que font-ils pour faciliter la vie de leurs employées ? Est-ce que les femmes sont embauchées au poste de vendangeuse et rémunérées selon les compétences?

lucie

Est-il vrai que SCE VIGNOBLES CHAIGNEAU, vendangeuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCE VIGNOBLES CHAIGNEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en EARL ERIC MASSE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SCE VIGNOBLES CHAIGNEAU?

Cultivez-vous des raisins de table?

Savez-vous que SCE VIGNOBLES CHAIGNEAU accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez VIGNOBLES CHAIGNEAU? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendangeuse, que SCE VIGNOBLES CHAIGNEAU recherche actuellement.

SCE VIGNOBLES CHAIGNEAU Questions fréquentes