SCEA DE ROCHEVINE

Saint-Désirat
SIREN: 353067846 SIRET: 35306784600017 Téléphone: +33 4 75 34 22 05
Agriculture

Avis SCEA DE ROCHEVINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCEA DE ROCHEVINE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DE ROCHEVINE ?

SCEA DE ROCHEVINE propose un taux horaire similaire à celui de SIGALAS RABAUD SA?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CHRISTIAN PATIS ou SCEA DE ROCHEVINE?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA DE ROCHEVINE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de SCEA DE ROCHEVINE a le même champ d'application que l'assurance dans EARL ROCHAIS FILS?

Aimez-vous travailler dans SCEA DE ROCHEVINE? Les gens y sont-ils polis, gentils, serviables? Travail dans le milieu de agriculture est-il répétitif ou diversifié?

Comment la direction de l'entreprise SCEA DE ROCHEVINE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Collaborateurs sont agréables. Opportunité de développement des compétences dans le secteur de Agriculture. Bonne rémunération, bon management, prise en compte de l'humain.

Cultivez-vous des raisins de table?

laura

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendangeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCEA DE ROCHEVINE, je pense que ça va me manquer.

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de SCEA DE ROCHEVINE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Quel est le processus de recrutement chez SCEA DE ROCHEVINE? Dites quelque chose de plus.

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez SCEA DE ROCHEVINE. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

SCEA DE ROCHEVINE Questions fréquentes