DESSART

7 B RUE BAUDELIQUE, 75018 PARIS 18

Avis DESSART

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DESSART ?

Que voulez-vous savoir sur DESSART ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DESSART que dans LES TAPISSIERS REUNIS?

Apparemment, dans DESSART, contrairement à LE FOLL ARTISANAT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de DESSART. Quelqu'un peut le confirmer?

charlène

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conducteur. Est-ce vraiment ainsi?

monique

Le travail est très exigeant et DESSART le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conducteur.

charlène

Vaut-il mieux s'embaucher dans DESSART ou EX LIBRIS?

DESSART recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement?

DESSART aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans DESSART?

Travaillez-vous chez DESSART? Pouvez-vous me dire quel est le salaire au poste de conducteur? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?

DESSART recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE MATERIEL AGRICOLE(tracteur) (H/F), agent de conditionnement (H/F)