SCEA MOQUET CHRISTIAN

Longpont-sur-Orge
SIREN: 441922515 SIRET: 44192251500016
Agriculture

Avis SCEA MOQUET CHRISTIAN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCEA MOQUET CHRISTIAN ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA MOQUET CHRISTIAN ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SCEA MOQUET CHRISTIAN ou SCEA DE LA MAYE?

Je voudrais vous informer qu'on a besoin de nouveaux gens - Ouvrier / Ouvrière agricole de grandes cultures

Est-ce que le travail dans la culture des céréales SCEA MOQUET CHRISTIAN est un travail saisonnier?

SCEA MOQUET CHRISTIAN recherche des candidats? Quels benefits propose cette entreprise? Est-ce que le salaire est bon?

Y a-t-il d'actualités sur SCEA MOQUET CHRISTIAN? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

pierre

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SCEA MOQUET CHRISTIAN? Sont-elles même payés pour ce poste?

charlotte

Oui, et dans SCEA MOQUET CHRISTIAN, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

pierre

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Longpont-sur-Orge, merci

Quels droits le client a-t-il sur SCEA MOQUET CHRISTIAN? Est-il traité professionnellement?