SCEB

416 RUE DU CHATEAU, 69480 LACHASSAGNE

Avis SCEB, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCEB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCEB ?

Diverses entreprises à proximité similaires à SCEB paient de 900 € à même 4000 € et SCEB?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SCEB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SCEB s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je voudrais savoir tout ce que vous pensez sur le travail ici au poste Terrassier / Terrassière (H/F) chez SCEB

Y a-t-il une différence dans l'offre SEJOURNE et SCEB? Je sais que les employés SEJOURNE obtiennent mutuelle et ceux de SCEB?

SCEB a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

DESSINATEUR PROJETEUR ECLAIRAGE PUBLIC / ELECTRIFICATION RUR... - N'attendez pas que cette offre expire:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=946f352f90e7063e&fccid=2be3c41a1291ff05&vjs=3 Nous recrutons des candidats du 2021-01-09.

L'employé est-il correctement formé avant de rejoindre chez SCEB à Lachassagne?

Le poste de travail dessinateur vous attend. Je vous prie de bien vouloir postuler auprès de notre entreprise!

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCEB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous l'expérience avec SCEB? Y a-t-il un dessinateur?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SCEB?

SCEB offre un très bon service à un prix abordable. Je recommande.

joel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SCEB ?

marina

Je suis resté dans SCEB pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

joel

Merci. Je suis reconnaissant.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SCEB ?

Position Chef dans SCEB est disponible à nouveau!

De nouveau en Saint-Claude ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SCEB Questions fréquentes