MADAME NADIA RABEDASY

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis MADAME NADIA RABEDASY

4.3

Avez-vous utilisé les services de MADAME NADIA RABEDASY ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NADIA RABEDASY ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

Très bon dentiste sérieuse et très efficace

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, MADAME NADIA RABEDASY ou LABELIA, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MADAME NADIA RABEDASY que dans CENTRE MEDICO DENTAIRE DE FRANCE?

Les employés ont-ils la possibilité de profiter de repas gratuits pendant les heures de travail? Avez-vous des bonnes conditions de travail? Je suis curieux pourqoui la note de cette entreprise est-elle 2/5.

carole

chantal

C'est probablement celui-ci 753280601

carole

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de MADAME NADIA RABEDASY. Quelqu'un peut le confirmer?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME NADIA RABEDASY?

Recommandez-vous la ville de Lyon? Quel poste vous recommandez?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez MADAME NADIA RABEDASY? Paiements à temps?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez MADAME NADIA RABEDASY.

MADAME NADIA RABEDASY Questions fréquentes