SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC

Paris
Évaluation 4.5/5

Avis SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC, Offres d'emploi

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Scentair is a company that does not hesitate to harass its customers when they want to stop the contract signed at the start, even after several years of collaboration and having always paid my bills.
They do not hesitate to put the bailiffs to you just for the settlement of 100 to 300 € linked to their tacit renewal clause which they include in their contract.
They use practices that are completely contrary to a peaceful commercial relationship.
So if I have any advice.
Never sign with them!

Helena

Good evening sir, really sorry for you, and did you refund the money?

Je suis confronté au même problème. Pénalités de rupture de contrat, huissier de justice, tribunal de commerce

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC. Quelqu'un peut le confirmer?

SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC, comme COJER ENCASTRABLE, traite également des ventes au détail?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BROUGH SUPERIOR MOTORCYCLES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC que dans TRANSITION ENERGIES ALTERNATIVES?

Bonjour. Quelle entreprise de Paris occupe une position dominante? Savez-vous SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC?

Combien peut-on gagnger en travaillant comme Technical Services Manager (EMEA)?

Nous avons mis un poste totalement nouveau! Cliquez svp sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=73b15d45751dae10&fccid=978ff521703cc276&vjs=3

Je voudrais savoir si SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC emploie actuellement des vendeurs?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, qqn de vous recherche un emploi? Je voudrais vous invite à voir notre nouvelle offre d'emploi - Collections Specialist International https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c5d95849c1d1b8ab&fccid=978ff521703cc276&vjs=3

arnaud

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC?

hubert

Les bonus avec nous à SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

arnaud

Alors, que faire en SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC pour obtenir un bonus? Merci

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Eh bien, quoi de neuf chez SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC. Quelqu'un de vous travaille dans cette société? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

L'entreprise SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC.

SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC Questions fréquentes