SCI ANJOU ATLANTIQUE

Champtocé-sur-Loire
SIREN: 493669279 SIRET: 49366927900017 Téléphone: +33 2 40 56 74 66
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ANJOU ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCI ANJOU ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ANJOU ATLANTIQUE ?

Les gains dans SCI ANJOU ATLANTIQUE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

cette societe opère uniquement dans le domaine Location de terrains et autres biens immobiliers? merci

Nous sommes à la recherche de : Médiateur / médiatrice lien famille/école en bidonville (H/F). Rejoignez-nous à Champtocé-sur-Loire Bonne chance!

Il est probable d'obtenir temps plein, CDD au debut?

Pourriez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur cette entreprise car je suis intéressé à envoyer mon CV pour un nouveau poste récemment ajouté Directeur.trice accueil de loisirs

Où payent-ils un supplément pour les vacances en SCI ANJOU ATLANTIQUE ou en SCI DE CHASSY?

baptiste

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI ANJOU ATLANTIQUE, je pense que ça va me manquer.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SCI ANJOU ATLANTIQUE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SCI ANJOU ATLANTIQUE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme animateur chez eux. Pouvez-vous recommander cette position?

Un autre recrutement dans SCI ANJOU ATLANTIQUE, cette fois pour le poste Agent(e) Polyvalent(e) De Collectivité (H/F).

Position Chef dans SCI ANJOU ATLANTIQUE est disponible à nouveau!

SCI ANJOU ATLANTIQUE Questions fréquentes