SCI ANTHOGYR

1 RTE BOUILLARGUES, 30129 MANDUEL
SIREN: 351090782 SIRET: 35109078200019 Téléphone: +33 4 50 58 02 37
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ANTHOGYR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI ANTHOGYR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ANTHOGYR ?

Une équipe plus harmonieuse est en SCI ANTHOGYR ou A G E S I I C?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SCI ANTHOGYR ou A G E S I I C?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à VIBRAM en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SCI ANTHOGYR qui n'applique pas de telles pratiques ?

L'augmentation de la maladie dans Manduel a-t-elle eu un impact négatif sur SCI ANTHOGYR?

margot

Je suis employé comme coordinateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SCI ANTHOGYR et sont-elles rémunérées?

estelle

Hé, en travaillant comme coordinateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

margot

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pour devenir responsable qualité il faut être une expérience dans le secteur des dispositifs médicaux serait un plus.

Si vous voulez travailler à Sallanches, je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c96df8de64484ecf&fccid=613cf94d38dbd00c&vjs=3. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

SCI ANTHOGYR recrute récemment pour des postes :

Chef de Produit Global, Coordinateur(trice) Contrôle Qualité

Avez-vous de nouvelles informations sur Anthogyr France ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SCI ANTHOGYR recrute actuellement un nouveau Responsable De Secteur - Gamme Anthogyr. C'est peut-être toi?

SCI ANTHOGYR recrute pour le poste de Social Media Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCI ANTHOGYR Questions fréquentes