ASTON FRANCE

151 AVENUE GALLIENI, 93177 BAGNOLET CEDEX
SIREN: 392802039
L’expérience de l’utilisateur avec ASTON FRANCE n’est pas vérifiée

Avis ASTON FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASTON FRANCE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASTON FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ASTON FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous si ASTON FRANCE a des valeurs similaires à celles de ELECTRONIC TV FRANCE?

Ils disent que SAS LEVRAT, situé à proximité de ASTON FRANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

fabrication de téléviseurs fait-elle partie de ASTON FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SAS LEVRAT que dans ASTON FRANCE à côté?

ASTON FRANCE est un des principaux producteurs d'équipements électroniques sur le marché?

La situation dans ASTON FRANCE est-elle différente de celle de Bagnolet par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

lionel

J'aimerais connaître le capital social de ASTON FRANCE, vous savez ce que c'est?

thomas

2 286 250 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lionel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

fabrication de magnétoscopes et d'équipements de reproduction de l'image fait-elle partie de ASTON FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ASTON FRANCE, est-elle difficile?

ASTON FRANCE - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

Avez-vous de nouvelles actualités sur ASTON FRANCE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ADMINISTRATEUR RESEAU ET SECURITE H/F - ASTON FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

La branche de ASTON FRANCE à Juan-les-Pins recherche un nouveau employé pour le poste de Plombier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!