SCI CIMM

ZONE ARTISANALE , 44110 SOUDAN
SIREN: 380190033 SIRET: 38019003300015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI CIMM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI CIMM ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CIMM ?

Est queSCI CIMM vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SCI PIDEM?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? COMETE BELLEVUE ou SCI CIMM?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SCI CIMM ou LE PAON D OR?

alexia

Je travaille actuellement en tant que négociateur immobilier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SCI CIMM correspond-il aux fonctions exercées?

elodie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7000, cela en vaut également la peine.

alexia

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez SCI CIMM. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SCI CIMM? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SCI CIMM recrute pour le poste Agent Immobilier. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCI CIMM Questions fréquentes