DE KERVEN

LIEU DIT KERVENIC, 56330 PLUVIGNER
SIREN: 510554702 SIRET: 51055470200017
Agriculture

Avis DE KERVEN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DE KERVEN ?

Que voulez-vous savoir sur DE KERVEN ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en GAEC DE TREMELIN ou en DE KERVEN?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de DE KERVEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME SYLVIE RICHARD à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DE KERVEN?

Les employés de DE KERVEN sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Est-il vrai que DE KERVEN s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

Est-ce que DE KERVEN donne des vêtements de travail comme DE BOD-AVEL?

La discussion DE KERVEN n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

DE KERVEN a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

Quel type de contrat propose DE KERVEN pour les candidats? Est-ce possible de travailler à distance?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à DE KERVEN? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

DE KERVEN Questions fréquentes