SCI DE LA COURVALIERE

Sées
SIREN: 510194210 SIRET: 51019421000017
Construction et immobilier

Avis SCI DE LA COURVALIERE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCI DE LA COURVALIERE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DE LA COURVALIERE ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SCI DE LA COURVALIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, parlez-vous bien l'anglais? On vous attend à Sées

hugo

Quel contrat après la période d'essai chez SCI DE LA COURVALIERE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SCI DE LA COURVALIERE proposera.

mathilde

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SCI DE LA COURVALIERE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

hugo

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, qqn de vous sait si SCI DE LA COURVALIERE recherche des nouveaux? Je cherche mon premier travail pour les vacances.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SCI DE LA COURVALIERE?

J'aimerais vous recommander le travail chez SCI DE LA COURVALIERE. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.