DIONYSOS

SIREN: 439127317 Téléphone: +33 6 11 24 02 68
jc.cayol@moncourtierenergie.com
L’expérience de l’utilisateur avec DIONYSOS n’est pas vérifiée

Avis DIONYSOS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIONYSOS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIONYSOS ?

Est-ce que Equipier polyvalent (H/F) chez DIONYSOS est une position indépendante?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1000 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en DIONYSOS?

MADAME FREDERIQUE SAJ donne-t-il de meilleurs ordinateur portable qu'en DIONYSOS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SERAB est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DIONYSOS?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir plus sur le travail chez DIONYSOS - à quoi tout cela ressemble avec rémunération et s’il existe de réelles chances d’y rester plus longtemps. Il y a des offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113QWSK?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez DIONYSOS ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

J’ai vu leur offre d’emploi sur jooble. Ça a l’air pas mal.

DIONYSOS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE BURALISTE (H/F) (18k € a 20k €/an), Vendeur / Vendeuse buraliste (10.03 € a 11 €/heure), PÂTISSIER CUISINIER POLYVALENT (H/F)

Si vous avez été employé chez DIONYSOS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise DIONYSOS recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

DIONYSOS a rendu disponible Conseiller Clientèle à nouveau le 2022-10-31.