DNA

183 RUE DE L INDUSTRIE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 819203621 SIRET: 81920362100027

Avis DNA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DNA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DNA ?

Les équipes de quelle entreprise, CHORALE MALBODIESE A COEUR JOIE ou DNA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en DNA ou en CHORALE MALBODIESE A COEUR JOIE?

J'ai entendu dire que les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de DNA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les professeurs de piano et les autres cours de musique est l'un des domaines d'activité de DNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans DNA les patrons sont plus amicaux que dans MADAME GWLADYS LEPORT DUMERY. C'est vrai?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant DNA.

les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DNA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans DNA? Sont-ils difficiles?

DNA recrute pour le poste Gestionnaire Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.

DNA recherche actuellement un Chargé De Mission N3 Workday HCM H/F / Freelance.

DNA Questions fréquentes