DU SQUARE

SIREN: 479876310 Téléphone: +33 5 49 45 84 15
bahadir.akinci@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec DU SQUARE n’est pas vérifiée

Avis DU SQUARE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DU SQUARE.

DU SQUARE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DU SQUARE ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 100 € et 5000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans DU SQUARE?

Apparemment, dans DU SQUARE, fournisont salle de sport. Est-ce similaire en ADJ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 5800 €. Comment DU SQUARE paye-elle?

Entreprise offrant un très bon salaire, travail de serveur enrichissant, bonne ambiance générale au travail à Artannes-sur-Indre. Bon relationnel avec l'équipe enthousiaste.

fabienne

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DU SQUARE ?

Savez-vous que DU SQUARE offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez DU SQUARE . Chaque opinion est importante!

Comment se présente la situation des employés de DU SQUARE, ils cherchent maintenant?

Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme serveur dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?