DU SUD

Plan-de-Cuques
SIREN: 792422032
L’expérience de l’utilisateur avec DU SUD n’est pas vérifiée

Avis DU SUD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DU SUD.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur DU SUD ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DU SUD ou PSYCHOLOGUE CLINICIENNE, qu'en pensez-vous?

Dans DU SUD comme dans PSYCHOLOGUE CLINICIENNE payent-ils des heures supplémentaires?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MADAME MARINE FONDEMENT qu'en DU SUD?

Est-ce que les employés de DU SUD rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Bonjour, est-ce que vous voudriez obtenir un emploi à temps plein? Notre entreprise recrute à Plan-de-Cuques. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f2ccc6c11ffe7ced&fccid=24b7186302de6b1b&vjs=3

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Marignane depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez DU SUD. Pouvez-vous le recommander?

aurelie

Esc-ce que DU SUD finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, j'ai 52 ans et je dois changer mon travail actuel, savez-vous que DU SUD recrute aussi des personnes âgées?

Votre opinion sur DU SUD peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Un autre recrutement dans DU SUD, cette fois pour le poste Ouvrière Agricole.

Voulez-vous devenir Educatrice? Postulez pour ce poste à Marignane.