Avis SCI ETOILE DE DAVID
Salut tout le monde ! SCI ETOILE DE DAVID ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste de Mécanicien(ne) Automobile chez SCI ETOILE DE DAVID!
Recherchons un(e) passionné(e) de mécanique, rigoureux(se) et autonome pour un environnement de travail stimulant. Diplôme en mécanique auto et 2 ans d'expérience requis pour entretien et diagnostic multi-marques.
Les attentes et conditions de travail sont-elles à la hauteur du poste? Qui a des avis ou expériences à partager sur ce rôle?
Chez qui avez-vous ressenti une vraie culture d’équipe : SCI ETOILE DE DAVID ou LE BUAT ?
Cartographie de SCI ETOILE DE DAVID
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI