FERDINAND

1 PLACE SAINT AURELIEN, 87000 LIMOGES

Avis FERDINAND, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise FERDINAND. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FERDINAND ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en FERDINAND ou en LA MAISON DE LIMOGES?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de FERDINAND. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de FERDINAND. Quelqu'un peut le confirmer?

LIBRAIRIE NIVET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FERDINAND?

Est-il vrai que dans FERDINAND, contrairement à LA MAISON DE LIMOGES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans FERDINAND en raison de la pandémie?

Comment est actuellement le travail chez FERDINAND ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

FERDINAND n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier / Cuisinière.

Êtes-vous de Châlons-en-Champagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinier / Cuisinière chez FERDINAND.