SCI FONCIERE ELBP

L’expérience de l’utilisateur avec SCI FONCIERE ELBP n’est pas vérifiée
22 RUE DU DOCTEUR LANCEREAUX, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec SCI FONCIERE ELBP n’est pas vérifiée

SCI FONCIERE ELBP avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI FONCIERE ELBP.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCI FONCIERE ELBP ?

Que voulez-vous savoir sur SCI FONCIERE ELBP ?

chris
Date de l'expérience: 2024-06-25

j'ai signé un contrat de location de garage le 15/03/2024et le 15/04 et 15/05 j'ai reçu les intérêts comme prévu au contrat mais ce mois de juin,rien. J'appelle mon interlocuteur mais impossible à joindre. Ca commence à m'inquiéter. Avez-vous des infos?

Lucienne

Avez-vous tenté de les contacter par d'autres moyens, comme le courriel ou via leur site, si disponible ? Parfois, il peut y avoir des retards administratifs.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SCI FONCIERE ELBP ou en C/O MAGASIN BABYLONE?

Les structures organisationnelles de SCI FONCIERE ELBP et SCI DARNANVILLE sont-elles similaires?