SCI JAFAM

Paris

Avis SCI JAFAM

Je souhaite contacter l'entreprise SCI JAFAM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SCI JAFAM ?

L'Article Authentique
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Les principaux inconvénients de JAFAM sont: Très mauvaise ambiance.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
JAFAM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
JAFAM recherche des personnes : expérimentées.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez JAFAM ? Oui.
Est-ce que JAFAM organise des processus de recrutement internes ? Oui, JAFAM organise des processus de recrutement internes.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Le service est : très mauvais.
On peut compter sur work-life balance chez JAFAM : non.
Pingres, incompétents, psychorigides et surtout peu respectueux du droit du travail.

Lucien

Comment est-il possible qu'il n'y ait pas de pause pendant un travail de 12 heures ?! Avez-vous au moins payé ces heures supplémentaires ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionSCI JAFAM n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Comment est le recrutement chez SCI JAFAM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SCI JAFAM Questions fréquentes