JAFFUEL

L’expérience de l’utilisateur avec JAFFUEL n’est pas vérifiée
RUE DES CHAUVETS, 48300 LANGOGNE
L’expérience de l’utilisateur avec JAFFUEL n’est pas vérifiée

Avis JAFFUEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JAFFUEL.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JAFFUEL ?

Que voulez-vous savoir sur JAFFUEL ?

fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil fait-elle partie de JAFFUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Cavalière
Date de l'expérience: 2024-02-17

Oui
Tout pas cher

Joëlle

Des produits spécifiques à recommander ? Quel type d'articles propose Jaffuel et comment est la qualité des produits ?

Je voudrais savpir si les employés de JAFFUEL et ceux de DE COSTON travaillent-ils sur des appareils similaires?

Je sais que AGENCE IMMOBILIERE LANGONAISE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JAFFUEL?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans JAFFUEL ou dans DE COSTON?

Est-ce que JAFFUEL vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Aimez-vous cette entreprise?

martin

Quel est l'actuel patron de JAFFUEL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

JAFFUEL cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société JAFFUEL , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Langogne. J'y suis un employé depuis longtemps.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez JAFFUEL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.