JUNNY

Épinal

Avis JUNNY

Les intégrations dansSCI JUNNY sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur JUNNY ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de JUNNY? Sinon, que fait cette entreprise?

La société PRAN est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec JUNNY?

Ils disent qu'en PRAN, qui est à côté de JUNNY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? JUNNY ou BLUE LAGON?

Est-il vrai que JUNNY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez JUNNY? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

marie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de JUNNY? J'appelle depuis quelque temps et rien.

rene

Tous les téléphones sont sur https://www.junnyeshop.com/, vérifiez-les.

marie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je dois changer mon travail, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour travailler chez JUNNY?

La discussion JUNNY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

JUNNY Questions fréquentes