L A M

La Chapelle-Launay

Avis L A M

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L A M sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L A M ?

Timaks
Date de l'expérience: 2023-12-08

Un numéro de tel ou on peut vous joindre svp

Est-il vrai que L A M s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de L A M? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans L A M ou dans BARTEAU AGENCEMENT?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LE FOURNIL DES BRIERONS comprend également mutuelle. Dans L A M, vous pouvez obtenir la même chose?

Dites-moi combien je peux gagner chez L A M? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise L A M a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Pouvez-vous révéler sur quel salaire le menuisière peut compter? Bien sûr, je ne veux pas que vous divulguiez vos revenus.

Je ne suis pas satisfait du salaire dans mon travail actuel. Dépasser 700 € c'est un miracle. Je recherche un emploi en tant que technicienne et j'ai pensé à L A M. Payent-ils bien là-bas?

jessica

Quant à monteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L A M ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que L A M recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en L A M?

L A M recrute récemment pour des postes :

AIDE MENUISIER-LIVREUR (H/F)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez L A M? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Dessinatrice, que L A M recherche actuellement.

La rotation est-elle dans L A M? Il y a quelques mois, ils recherchaient Manutentionnaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.