LES GRANGES

La Boissière-de-Montaigu
SIREN: 324504919 Téléphone: +33 4 80 42 33 84
L’expérience de l’utilisateur avec LES GRANGES n’est pas vérifiée

Avis LES GRANGES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES GRANGES.

80% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES GRANGES ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRANGES ?

Date de l'expérience: 2019-05-01

Vraiment efficace! Merci pour tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LES GRANGES ou en BAIRES? Quel est votre avis?

Mon ami a dit que chez LES GRANGES, je gagnerais plus que dans SANTE REUNION. Est-ce vrai?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en TERRE HAPPY qu'en LES GRANGES. Est-ce vraiment comme ça?

Qu'est-ce que vous avez fait pour décrocher un boulot chez LES GRANGES ? Il suffit de leur envoyer seul le CV ? La lettre de motivation est-elle aussi exigée ?

raphael

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LES GRANGES?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez LES GRANGES? Quel est le salaire moyen? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

L'entreprise LES GRANGES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Surveillante De Baignade au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?