SCI LES SIXT

14 RUE DE BESNE, 44260 PRINQUIAU
Conseils et services aux entreprises

Avis SCI LES SIXT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI LES SIXT ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LES SIXT ?

anthony
Date de l'expérience: 2020-12-21

J'ai travaillé chez Sixt à temps plein plus de 3 ans
+ Voiture de fonction Tickets restos Autonomie Responsabilité Polyvalence Culture d'entreprise
- Objectifs difficiles à atteindre Salaire souvent trop faible par rapport à l'investissement demandé Turn over beaucoup trop fort Management parfois inexistant

helene
Date de l'expérience: 2019-06-22

J'ai travaillé chez SIXT comme Conseiller Commercial. Il y a une très bonne ambiance, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille. Qui plus est le salaire est competitive et encourageante.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SCI LES SIXT ou ROGUI?

Vous pouvez lire quelles seront vos responsabilités - https://www.indeed.fr/company/Sixt-Rent-a-Car/jobs/Responsable-[Commercial](/job/commercial)-Antilles-10f1b971a7d5c78d?fccid=773e912547e8138e&vjs=3.

SCI LES SIXT ou IDA IMPRIMERIE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SCI LES SIXT?

Avez-vous entendu du site apec?

Je voudrais obtenir un poste de responsable d'agence H/F, où je devrais envoyer mon CV?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SCI LES SIXT ou S2EMà proximité?

SCI LES SIXT recrute récemment pour des postes :

Superviseur (H/F) - Aéroport de Bâle-Mulhouse, Conseiller Commercial (H/F) - Montpellier Gare

Chaque candidat à un poste d'Agent de retour / parking - Paris dans cette entreprise doit parler anglais.

Les personnes qu'y travaillent parlent anglais couramment.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezSIXT est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement dans SCI LES SIXT, cette fois pour le poste Agent De Comptoir.

SCI LES SIXT recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

SCI LES SIXT Questions fréquentes