SCI MATE

42 B RUE FARDEL, 22290 LANVOLLON
SIREN: 809887516 SIRET: 80988751600015 Téléphone: +33 6 63 59 50 58
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI MATE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCI MATE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MATE ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SCI MATE ou CLPVL?

Je sais qu'il y a une entreprise AQUA SYNERGIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SCI MATE?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CLPVL ou en SCI MATE?

Dans SCI MATE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

SCI MATE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

jose

Je voudrais travailler dans cette entreprise qui est située à Lanvollon.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de SCI MATE reste un mystère pour nous.

Chez SCI MATE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154ZQVZPoseur(euse) De Revêtements Souples De Sols Et De Faïences (H/F).

Chez SCI MATE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

SCI MATE Questions fréquentes