Avis SCI M.C.C. Monistrol-sur-Loire

coralie

Ils disent que dans SCI M.C.C. qui est proche RELAIS DU PUY, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

stephane

Vous travaillez chez SCI M.C.C. à Bourganeuf? Quelqu'un est charpentier? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

morgan

Le salaire pour couvreuse est de 1500 €. C'est bien j'espère.

clémence

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste menuisier.

M.C.C. GAUTHIER SAS ne peut probablement pas trouver Couvreuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

FAYETTE M.C.C. recrute pour le poste OUVRIER CHARPENTIER-COUVREUR (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

OUVRIER CHARPENTIER-COUVREUR (H/F) - FAYETTE M.C.C. recrute actuellement pour ce poste.

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI M.C.C.

SECRÉTAIRE DU BÂTIMENT (H/F) (24k €/an), CALORIFUGEUR / CALORIFUGEUSE (H/F) (18k € a 19k €/an)

FEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI M.C.C.

MENUISIER / CHARPENTIER / COUVREUR (H/F), Menuisier / Charpentier / Couvreur (H/F)

admin

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez M.C.C. GAUTHIER SAS , nous attendons!

Informations sur l'employeur

BTP et construction
SCI M.C.C.
M.C.C. GAUTHIER SAS, société par actions simplifiée est en activité depuis 24 ans.Domiciliée à MONTFEY (10130), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux de menuiserie bois et pvc. Son effectif est compris entre 3 et 5 salariés.
Activité: Travaux de menuiserie bois et pvc
Date de création: 1990-01-01
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Monistrol-sur-Loire
Partage le capital: 7622,45 EURO

SCI M.C.C. recrute pour des postes: