
Avis OXY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
OXY était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Andrée
OXY n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.
hugo
Locaux à Paris agréables, idéals comme cadre de travail. Le salaire est très intéressant et les missions sont variées, on ne s'ennuie jamais. Les avantages hors salaire aussi très intéressants, mutuelle.
Entreprises similaires dans la région