RGP

Le Vésinet

Avis RGP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RGP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RGP ?

Est-il vrai que RGP s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Vaut-il mieux s'embaucher dans RGP ou NORD IBIS?

L'offre de RGP m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en NORD IBIS?

Il y a l'autre entreprise près de RGP, MMCA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Bonsoir, partagez vos avis sur RGP de Le Vésinet, qqn de vous y travaille depuis longtemps?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez RGP?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de RGP. Quelqu'un peut le confirmer?

rene

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Quelle entreprise est la plus grande concurrence pour RGP a Le Vésinet?

Est-ce que, selon vous, RGP est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.