ROMNAT

18 RUE DE CHAMPAGNE, 02100 LESDINS
SIREN: 410719421
L’expérience de l’utilisateur avec ROMNAT n’est pas vérifiée

Avis ROMNAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROMNAT.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROMNAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROMNAT ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ROMNAT ou dans MORET INDUSTRIES GROUP?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, ROMNAT ou MORET INDUSTRIES GROUP?

Est-ce que quelqu'un des employés de ROMNAT s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Ils disent qu'en SPECIAL FIBRE, qui est à côté de ROMNAT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ROMNAT?

bastien

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ROMNAT. Où je peux le trouver?

morgan

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.romnation.net/ ROMNAT.

bastien

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Le temps passé au sein de ROMNAT Lesdins est très bien passé. Le management est à l'écoute des souhaits et de la carrière visée

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur ROMNAT , votre avis compte!

Attention, nouvelle offre de ROMNAT! Ils recherchent Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide, prouvez!