SBO

L’expérience de l’utilisateur avec SBO n’est pas vérifiée
48 RUE JEAN JAURES, 06400 CANNES
L’expérience de l’utilisateur avec SBO n’est pas vérifiée

Avis SBO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SBO.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SBO ?

Que voulez-vous savoir sur SBO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de SBO. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SBO à ACFEN?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GUF SERVICES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SBO?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans SBO ou ACFEN?

Est-il vrai que SBO s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

La société de vente en gros SBO propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Comment l'augmentation de la maladie dans Cannes a affecté SBO?

stephanie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Je travaille dans SBO depuis assez longtemps et j'espère pour de nouvelles années de coopération fructueuses

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur SBO. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.