SCI SEA GREEN

Saint-Denis

Avis SCI SEA GREEN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI SEA GREEN ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SEA GREEN ?

Est-il vrai que SCI SEA GREEN forme régulièrement ses employés et SCI INJA ne le fait pas?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 7500 €. SCI SEA GREEN paie-t-elle aussi autant?

Savez-vous si dans SCI SEA GREEN ils paient entre 300 € et 7500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

SCI SEA GREEN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

alexandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCI SEA GREEN, en tant que réceptionniste en hôtellerie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Savez-vous que SCI SEA GREEN recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SCI SEA GREEN?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur SCI SEA GREEN , savez-vous ce qui se passe?

SCI SEA GREEN recrute récemment pour des postes :

Animateurs H/F, Ouvrier de maintenance H/F, Cuisiniers H/F

En SCI SEA GREEN ils ont actuellement besoin de Employé De Ménage.

SCI SEA GREEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Barmaid pour la première fois.