SETHY

Élancourt
SIREN: 388201428 SIRET: 38820142800058
Construction et immobilier

Avis SETHY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SETHY ?

Que voulez-vous savoir sur SETHY ?

Quelle entreprise, SETHY ou LES ATELIERS A A F, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de SETHY. Le travail y est-il moins stressant qu'en LES ATELIERS A A F?

Est-il vrai que SETHY s'occupe de dragage des voies navigables?

dragage des voies navigables fait-elle partie de SETHY? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que SETHY commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Sans doute, dans SETHY, ils paient plus cher pour commencer que dans SI AMENAGEMENT CHIERS SES AFFLLUENTS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Avez-vous besoin de connaître des programmes de conception pour travailler chez SETHY?

SETHY recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SETHY? Votre opinion est importante!

SETHY Questions fréquentes