SMART

L’expérience de l’utilisateur avec SMART n’est pas vérifiée
Claye-Souilly
L’expérience de l’utilisateur avec SMART n’est pas vérifiée

Avis SMART, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SMART.

Quelle est la signification de SMART ?

Que voulez-vous savoir sur SMART ?

Audrey
Date de l'expérience: 2020-11-30

Pas d'opportunité d'évolution car entreprise instable sur le plan financier. Le + Mise en place de moratoire, la direction m'a totalement remis les clés de l'entreprise sur le plan comptable et financier. Le -, trop précaire et instable

+Bonne ambiance
-Trésorerie trop faible

Marine
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez SMART comme une responsable d'ordres pendant 5 ans. L'ambiance et plutôt décontractée et amicale et la culture d'entreprise est basé sur l'égalité. Qui plus est, la remuneration est attrayante.

Est-il vrai que SMART s'occupe de commerce de gros de parapluies?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SMART, pendant que dans PREMIATA SRL elles ne sont pas. C'est vrai?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PREMIATA SRL ou en SMART?

Y a-t-il tous le temps un poste disponible Agent de sécurité (H/F) dans cette entreprise a Meyzieu ?

Est-ce que c'est une bonne école aveceaucoup d'évolution sur le poste de Conseiller de vente H/F? Excellent management à Claye-Souilly?

Des formations sont également organisées à Claye-Souilly pendant le travail, nous choisissons la forme sous laquelle elles se déroulent (l'équipe vote sous quelle forme elle doit avoir lieu).2

Est-il vrai que dans SMART, contrairement à VALEUR 2 PARIS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelqu'un des employés de SMART a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La prochaine étape est au bureau, y a-t-il des tâches dans Excel? À quoi ça ressemble plus ou moins danc cette entreprise à Claye-Souilly?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SMART/jobs/Gestionnaire-Paie-963460d34ae2ba47?fccid=cf92a66e4e3b6267&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Malheureusement une addiction c'est une addiction.. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SMART. Quelqu'un peut le confirmer?

roger

Je suis intéressé par développeuse informatique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SMART sont-ils de bonne qualité?

Connaissez-vous bien SMART? Quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

SMART recrute récemment pour des postes :

Senior Data Scientist, Legal Counsel, Senior Ops Engineer

Quelle est la position courante de SMART ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Offre N° 148HRSPAgent / Agente De Sécurité (H/F) - SMART recrute actuellement pour ce poste.

SMART recrute pour le poste de Offre N° 148BBVYAgent De Sécurité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.